Bienvenue Mr Magdeleine

Premiers jours chez LCL et premiers échanges avec les collaborateurs situés au sein de l'emblématique "19 boulevard des Italiens".

Impressionné par une telle densité de #talents et d'expertises réunis dans un même lieu qui incarne à la fois l'histoire de LCL et au fond son visage de banque universelle experte et performante d'aujourd'hui :

✅ De l'agence de proximité, humaine et digitale, à la salle des marchés en passant par les Centres d'affaires Entreprises,

✅ De l'espace "pros" aux métiers du financement d'actifs immobiliers,

✅ Des Financements Structurés à la Gestion de Fortune, en passant par l'équipe de Senior Bankers,

j'ai pu échanger avec des collaborateurs, tous passionnés par leur métier et engagés pour leurs clients.

Cette énergie et ce dynamisme que j'ai fortement ressentis sont une vraie force pour notre #banque. Merci à tous pour votre accueil ! 🙏

Eric Perrot-Audet Christophe Demarche Hélène LAJARIGE

Christian Bernard

@Martial HEURTAUT

Xavier Girard

Guillaume DORON et Alexis Barret

Laurent Peyrot LAFON Eric Cyril Malapert

@Delphine Draghi, @Valérie Souverain

Olivier NICOLAS

Jean GHEDIRA

Zelie Pfeiffer

Olivier Gavalda

En réponse au post de notre nouveau dirigeant sur LinkedIn

Pour combien de temps?

Talents se conjugue avec j’entends

Passionnés se conjugue avec récompensés

Dynamique s’accorde avec signal fort et unique

Bienvenue chez nous Serge Magdeleine

Les salariés chez LCL ont toujours eu la satisfaction client comme objectif numéro 1 c’est dans notre ADN depuis toujours.

Et vous quel est votre 1er objectif marquant pour nous tous ?